Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TeamBeach-REBUFFEL/RICHARD
15 avril 2014

Une petite présentation rapide ! Bonjour, je

Une petite présentation rapide ! 

Bonjour, je m'appelle Manon, j'ai 19 ans, je suis en pole France beach Volley sur Toulouse depuis maintenant deux années.

Je mesure 1m75, et joue sur le poste de défenseuse.

Bonjour, moi c'est Alexia, j'ai 18 ans et je suis également en pole France beach volley sur Toulouse depuis cette année.

Je mesure 1m85 et joue donc le poste d'attaquante.

10259603_656719877709706_1313484311_n

 

Ce blog à été créé afin de pouvoir partager notre passion, ainsi que de ce faire connaître. Nous sommes aussi à la recherche de sponsor, celui ci peut être financié comme vestimentaire. Pour plus d'informations veuillez nous contacter par mail.

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
TeamBeach-REBUFFEL/RICHARD
  • Bonjour, je nous présente, REBUFFEL Manon, 19 ans, ainsi que RICHARD Alexia,18 ans. Nous sommes deux jeunes Beacheuse faisant actuellement partie de l'équipe de France junior de beach-volley. Ce blog à été créé afin de pouvoir ce faire connaître.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité